YesWeHack aux Assises de la Cybersécurité 2023

Rendez-vous à Monaco !

Les Assises de la Cybersécurité sont de retour du 11 au 14 octobre 2023 pour une nouvelle édition. Plus qu’un événement incontournable pour les experts de la cybersécurité, les Assises sont depuis 20 ans un lieu de rencontre unique pour s’interroger sur les problématiques actuelles et futures de la cyber. Consultez le programme détaillé de l’événement pour en savoir plus.

C’est de nouveau avec un grand plaisir que YesWeHack sera présent à Monaco pour Les Assises !

Passez voir notre équipe sur le 📍 stand 122, niveau Diaghilev, du mercredi au vendredi. Sur place, vous pourrez retrouver Guillaume Vassault-Houlière, Marine Magnant, Lionel Pascaud, Jean-Emmanuel Ollichon, Erwan Riou, Anne-Laure Goulard, Clément Michel et Florent Davrinche.

N’hésitez pas à vous arrêter sur notre stand pour avoir plus d’informations sur notre plateforme de Bug Bounty, de VDP et de Pentest Management, mais également pour découvrir comment YesWeHack peut aider votre organisation à optimiser ses tests de sécurité.

A propos de nous

Créée en 2015, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe. Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons des dizaines de milliers d’experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés et rechercher les vulnérabilités de leurs sites web, applications mobiles, infrastructures et objets connectés. YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.

Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme de pentest management, une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.

Contactez-nous